La fiche sur le modèle linéaire général

Questions ne rentrant pas dans les rubriques ci-dessus.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Tillard
Messages : 87
Enregistré le : 17 Déc 2004, 10:32

La fiche sur le modèle linéaire général

Messagepar Tillard » 18 Jan 2005, 14:58

dans la fonction "wald" : il faut remplacer 6.133 par z
merci matthieu pour cette excellente fiche
Emmanuel Tillard
UMR ERRC (Elevage des Ruminants en Regions Chaudes)
CIRAD - St PIERRE (La Réunion)
tel: 02 62 49 92 54

Matthieu Lesnoff
Messages : 120
Enregistré le : 29 Nov 2004, 12:41

Re: la fiche sur le modele lineaire

Messagepar Matthieu Lesnoff » 20 Jan 2005, 13:26

Tillard a écrit :dans la fonction "wald" : il faut remplacer 6.133 par z


Merci Manu d'avoir détecté cette coquille.

PS : je pense que le forum permet de repondre directement sous les fiches (c'est à dire dans la rubrique Fiches) et qu'il n'est pas obligatoire de passer par la rubrique Questions (a tester).

Matthieu

François Bonnot
Messages : 537
Enregistré le : 10 Nov 2004, 15:19
Contact :

Re: la fiche sur le modele lineaire

Messagepar François Bonnot » 21 Jan 2005, 10:08

Matthieu Lesnoff a écrit :je pense que le forum permet de repondre directement sous les fiches (c'est à dire dans la rubrique Fiches) et qu'il n'est pas obligatoire de passer par la rubrique Questions (a tester).

Non actuellement seuls les modérateurs (donc Matthieu) peuvent poster dans la rubrique Fiches. Le principe est que les catégories Annonces et Fichiers sont réservées à des références (il y a toujours 0 réponse). Je pense qu'il est préférable pour la clarté du forum que les discussions, même sur les fiches (comme c'est les cas ici), de même que sur les annonces, les packages et les liens, aient lieu séparément puisque chacun peut se référer aux documents. Evidemment cela peut changer si les membres en expriment le souhait. Remarque : on pourrait envisager une rubrique sous "Discussions" (et donc accesible à tous) appelée par exemple "Commentaires sur les fiches".

Matthieu Lesnoff
Messages : 120
Enregistré le : 29 Nov 2004, 12:41

Re: la fiche sur le modele lineaire

Messagepar Matthieu Lesnoff » 21 Jan 2005, 14:30

François Bonnot a écrit :
Matthieu Lesnoff a écrit :je pense que le forum permet de repondre directement sous les fiches (c'est à dire dans la rubrique Fiches) et qu'il n'est pas obligatoire de passer par la rubrique Questions (a tester).

Non actuellement seuls les modérateurs peuvent poster dans la rubrique Fiches. Le principe est que les catégories Annonces et Fichiers sont réservées à des références (il y a toujours 0 réponse). Je pense qu'il est préférable pour la clarté du forum que les discussions, même sur les fiches (comme c'est les cas ici), de même que sur les annonces, les packages et les liens, aient lieu séparément puisque chacun peut se référer aux documents.


Ok comme cela.

Matthieu


Retourner vers « Archives : Autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité