List avec boucle for ou fonction

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Mickael Canouil
Messages : 1315
Enregistré le : 04 Avr 2011, 08:53
Contact :

Re: List avec boucle for ou fonction

Messagepar Mickael Canouil » 10 Sep 2021, 14:27

Avez-vous essayer d'executer le code ligne par ligne?
Avez-vous essayer sur un exemple simple, par exemple sans group_by et que sur les "Femme"?

Si vous n'apprenez pas à identifier vous-même où se situe le problème vous n'avancerez jamais.
Dans le cas présent, vous ne savez pas quelle ligne pose problème par exemple.
Ce forum n'est pas un forum de débogage.
Mickaël
mickael.canouil.fr | rlille.fr

Elsa Nario
Messages : 83
Enregistré le : 22 Mar 2019, 09:06

Re: List avec boucle for ou fonction

Messagepar Elsa Nario » 13 Sep 2021, 10:03

J'ai bien conscience que mes questions ne sont pas forcément pertinentes et même peut être stupides. Aujourd'hui, mes script R sont beaucoup plus simples et longs (beaucoup de répétitions). J'essaie d'aller plus loin et d'optimiser mes programmes. Mais même en me documentant sur le net, ce n'est pas toujours facile de tout comprendre.

- Si je reprends mon 1er problème avec

Code : Tout sélectionner

across(starts_with("q"), ~ c("1" = "X", "0" = " ")[.x])
j'ai essayé de modifier la fonction et cela fonctionne mais dans ce cas il y a un problème de lignes ou d'appel de valeur et je ne comprends pas pourquoi ?

- Mon 2ème problème sans le group_by : j'enlève les fonctions nest(), list(), bind_rows() en alternance car je pense que le problème vient d'ici mais rien de fonctionne

- Mon 3ème problème est plutôt un questionnement pour aller plus loin et éviter de répéter plusieurs fois le même programme pour créer plusieurs dataframe, car ce n'est pas dans mes compétences aujourd'hui.

Merci


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité