commande dos dans R [Résolu]

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Bertrand VIALLE
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2007, 12:19

commande dos dans R [Résolu]

Messagepar Bertrand VIALLE » 08 Juil 2008, 12:18

Bonjour, je voudrais exécuter une commande DOS dans un script R (équivalent de "exec" en PHP pour ceux qui connaissent).

Donc si quelqu'un connaît la réponse, merci de me la faire parvenir.

Cordialement.

Logez Maxime
Messages : 3138
Enregistré le : 26 Sep 2006, 11:35

Messagepar Logez Maxime » 08 Juil 2008, 12:23

Bonjour,

je ne connais pas la fonction exec de PHP mais jette un œil du côté de la fonction system.

Maxime

Bertrand VIALLE
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2007, 12:19

Messagepar Bertrand VIALLE » 08 Juil 2008, 13:01

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait

Bertrand

Matthieu Stigler
Messages : 141
Enregistré le : 07 Sep 2007, 11:30

Messagepar Matthieu Stigler » 09 Juil 2008, 07:26

J'en profite pour poser une petite question de fonctionnement du forum: Bertrand, peux-tu éditer le titre du message pour rajouter un [Résolu] et Maxime, est-ce en fait une pratique sur le forum de demander ça?

Merci!

Logez Maxime
Messages : 3138
Enregistré le : 26 Sep 2006, 11:35

Messagepar Logez Maxime » 09 Juil 2008, 07:38

Je pense que ce que tu demandes est du ressort des administrateurs de ce forum et de l'orientation qu'ils veulent lui donner. Nul part je n'ai vu qu'il faille marquer un sujet résolu comme résolu même s'il est clair que ça facilite la lecture des sujets. J'ai envie de dire que si tel est leur volonté alors c'est à eux de le préciser pas à nous autre posteur.

Maxime

François Bonnot
Messages : 537
Enregistré le : 10 Nov 2004, 15:19
Contact :

Messagepar François Bonnot » 09 Juil 2008, 08:09

J'en profite pour poser une petite question de fonctionnement du forum: Bertrand, peux-tu éditer le titre du message pour rajouter un [Résolu] et Maxime, est-ce en fait une pratique sur le forum de demander ça?

Bonjour,
Nous avons constaté que certains membres le font, mais jusqu'à maintenant il n'y a pas de règle... cela peut en effet faciliter la lecture du forum, mais il est parfois difficile de définir si une question est définitivement résolue ou reste ouverte. Donc pour l'instant on peut laisser ce choix à l'initiative de l'auteur du message d'origine (ou éventuellement d'un modérateur).
Bonne journée.

--
FB (administrateur du forum)

Bertrand VIALLE
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2007, 12:19

Messagepar Bertrand VIALLE » 10 Juil 2008, 11:38

Bonjour à tous.

Je pense effectivement que ça facilite la recherche dans le forum que de rajouter la mention "résolu" dans le sujet.
Je croyais que c'était aux modérateurs de le faire, mais ça ne me dérange pas du tout de le faire pour alléger leur travail qui me semble déjà important.
Du coup je viens de modifier le titre vu que la réponse de Maxime était exactement celle que je recherchais.
A l'avenir, je le ferais immédiatement après réception de la réponse attendue.

Cordialement.


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité