Récupération environnement

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Varin Thibault
Messages : 31
Enregistré le : 08 Nov 2006, 11:23

Récupération environnement

Messagepar Varin Thibault » 07 Déc 2006, 10:41

Bonjour, j'ai eu un mauvais réflexe (qui vient de windows) pour annuler une action sous R : ctrl+Z!!! Mon environnement s'est donc fermé sans me demander de sauvegarder. Y a t il quand même un moyen de le récupérer?
Merci d'avance!

Varin Thibault
Messages : 31
Enregistré le : 08 Nov 2006, 11:23

Messagepar Varin Thibault » 07 Déc 2006, 13:55

Petite précision, je travaille sous linux.
De plus, j'ai remarqué que R utilise un fichier temporaire ".RDataTmp", savez vous s'il est possible de récupérer les données qui sont dedans? En utilisant la fonction load, cela ne marche pas...
Merci!

Renaud Lancelot
Messages : 2484
Enregistré le : 16 Déc 2004, 08:01
Contact :

Messagepar Renaud Lancelot » 08 Déc 2006, 18:54

Bonjour, j'ai eu un mauvais réflexe (qui vient de windows) pour annuler une action sous R : ctrl+Z!!! Mon environnement s'est donc fermé sans me demander de sauvegarder. Y a t il quand même un moyen de le récupérer?
Merci d'avance!


Non, sauf si vous avez sauvegardé l'espace de travail en cours de session, ce qui est recommandé quand on fait des travaux "lourds", style simulations sur modèles complexes.

Renaud

Varin Thibault
Messages : 31
Enregistré le : 08 Nov 2006, 11:23

Messagepar Varin Thibault » 11 Déc 2006, 16:07

Merci, j'ai essayé de récupérer les données à partir du fichier Tmp, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations... C'est pas grave, j'ai relancé le calcul pendant le week end.
Merci.


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité