déposer un document (dans la section "Fiches" ?)

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Stéphane Laurent
Messages : 1557
Enregistré le : 05 Déc 2006, 19:07

déposer un document (dans la section "Fiches" ?)

Messagepar Stéphane Laurent » 18 Juil 2007, 20:18

Bonjour,

Dans le cadre d'une formation, j'ai rédigé un document à propos du package R2WinBUGS permettant d'utiliser WinBUGS à travers R. Je me demande si ça peut intéresser les gérants de ce forum que je mette ce document à disposition sur ce site.
Ce qui peut déranger c'est que d'une part j'ai écrit ce document étant débutant en R, et d'autre part il n'est pas tout à fait du style "fiche pédagogique".

Renaud Lancelot
Messages : 2484
Enregistré le : 16 Déc 2004, 08:01
Contact :

Messagepar Renaud Lancelot » 18 Juil 2007, 21:11

Bonjour Stéphane,

Excellente initiative ! Toute contribution est la bienvenue, sous quelque format que ce soit. Vous pouvez me l'envoyer par mail sur mon adresse cirad (renaud.lancelot@cirad.fr.) et je la placerai dans la rubrique Fiches.

Bien cordialement,

Renaud

Stéphane Laurent
Messages : 1557
Enregistré le : 05 Déc 2006, 19:07

Messagepar Stéphane Laurent » 20 Juil 2007, 12:21

Ok,

Mais avant de vous l'envoyer, j'ajouterai un petit paragraphe d'introduction avertissant des quelques imperfections de ce document.

François Bonnot
Messages : 537
Enregistré le : 10 Nov 2004, 15:19
Contact :

Messagepar François Bonnot » 20 Juil 2007, 13:03

Vous pouvez aussi poster dans "Questions en cours" un message décrivant votre document, par exemple dans ce style :
http://forums.cirad.fr/logiciel-R/viewtopic.php?t=35
Le message sera déplacé par les modérateurs dans "Fiches" et il apparaîtra ainsi avec votre nom.


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité