Construction d'histogramme un peu particulière

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Evan Alonso
Messages : 15
Enregistré le : 17 Juil 2017, 08:46

Re: Construction d'histogramme un peu particulière

Messagepar Evan Alonso » 23 Aoû 2017, 11:39

Merci beaucoup !

Evan Alonso
Messages : 15
Enregistré le : 17 Juil 2017, 08:46

Re: Construction d'histogramme un peu particulière

Messagepar Evan Alonso » 23 Aoû 2017, 13:48

Re-bonjour !

Je n'ai pas envie de créer un autre sujet et de polluer le forum donc je pose ma question ici !

J'ai faits tous les tests possible et inimaginable pour ma régression logistique sauf un, je n'arrive pas à trouver la fonction sur internet. J'ai trouvé Wald mais je ne l'ai pas trouvé lui : le test du rapport de vraisemblance. À un moment donné dans mon étude, je fais une comparaison de 4 courbes ROC entre 4 modèles qui m'ont fait le plus hésiter, mais je voudrais ajouter en complément le test du rapport de vraisemblance où je pourrais voir quel modèle et le meilleur afin de confirmer ce que dis mon graphique avec les courbes ROC.

J'ai été sur le blog de mon professeur : Freakonometrics mais le code est bien trop ardu pour moi car il fait des tests très poussé avec beaucoup de détails. J'aimerais savoir s'il y a une fonction simple où l'on entre deux modèles et ça nous met en sortie quel modèle et le meilleur (ou quelque chose dans ce genre-là) ?

Pour le test de Wald, j'ai trouvé quelque de chose très intuitif et très facile à mettre en œuvre, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas pareil pour le test de rapport de vraisemblance. Je me permets de venir demander ici car vous m'avez déjà beaucoup aidé sur ce forum. :)

Respectueusement.

Alonso Evan.


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité