Comment entrer des entrés de registre dans une application RSetReg.exe ??

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Imed Salah
Messages : 15
Enregistré le : 16 Oct 2017, 13:00

Comment entrer des entrés de registre dans une application RSetReg.exe ??

Messagepar Imed Salah » 17 Jan 2018, 09:40

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'entrer des entrées de registre en exécutant RSetReg.exe dans le répertoire R bin.
Comme il est évoqué dans ce lien:

https://stat.ethz.ch/pipermail/r-devel/2006-April/037457.html

Concentrez sur cette phrase s'il vous plaît:

Après l'installation, vous pouvez ajouter les entrées du registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE en exécutant RSetReg.exe dans le dossier bin, et
supprimez-les en exécutant ceci avec argument / U.


Notez que cela nécessite privilèges administratifs et ni ne configure ni ne supprime le fichier associations.

Mais j'ai seulement trouvé RSetReg.exe et je n'arrive pas à accéder à elle pour entrer les entrés ?
Voici le schémin pour accéder à RSetReg.exe :
C:\Program Files\R\R-3.4.3\bin\i386

Comment faire s'il vous plaît??

Mickael Canouil
Messages : 1315
Enregistré le : 04 Avr 2011, 08:53
Contact :

Re: Comment entrer des entrés de registre dans une application RSetReg.exe ??

Messagepar Mickael Canouil » 17 Jan 2018, 09:57

Bonjour,

ce que vous cherchez à faire (et pourquoi) n'est pas du tout clair, du moins pour moi...

En regardant rapidement votre lien, on peut s'apercevoir que cela concerne une version de R très vieille, qui plus est, dans une version majeure complétement différente (v2.3.0) de celle que vous utilisez (v3.4.3).
De ce fait, il est plus que probable que ce qui est indiquer dans le message ne fonctionne pas ou ne soit pas adapté à votre cas.

Cordialement,
Mickaël
mickael.canouil.fr | rlille.fr

Imed Salah
Messages : 15
Enregistré le : 16 Oct 2017, 13:00

Re: Comment entrer des entrés de registre dans une application RSetReg.exe ??

Messagepar Imed Salah » 17 Jan 2018, 10:16

merci Michael,
en fait j'ai essayé de réoudre un problème qui a été évoqué et résolue dans ce lien https://stackoverflow.com/questions/34793393/r-net-crashes-when-i-run-the-whetting-appetite-app/34824080#34824080.

Mais je n'arrivais plus à comprendre comment il a fait appliquer son solution??
est-ce que vous pouvez m'exxpliquez ce qu'il a dit dans son solution s'il vous plaît étape par étape?


Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité