moveVis creation de plot animé

Postez ici vos questions, réponses, commentaires ou suggestions - Les sujets seront ultérieurement répartis dans les archives par les modérateurs

Modérateur : Groupe des modérateurs

Delalande Lucas
Messages : 40
Enregistré le : 14 Déc 2017, 08:48

moveVis creation de plot animé

Messagepar Delalande Lucas » 14 Mar 2018, 10:34

Salut,

Est ce que l'un de vous a déja utilisé la fonction animate_move du package moveVis ? (elle permet de tracer les trajet pas a pas d'un animal suivi par gps)

Celle ci marche avec la creation d'un gif ce qui implique d'installer ImageMagik, si j'ai bien compris l'un des argument de la fonction animate_move permet de lancer ce logiciel (conv_dir) néanmoins en renseignant le lien vers mon .exe dans mon ordi j'obtiens ce message (apres un run de 10 mn, alors que je n'ai que 100points) :
Drawing frames...
|===========================================================================================| 100% elapsed = 09m 32s
Total run time: 9.74 minutes
Error: animate_move failed due to unknown error.
In addition: Warning messages:
1: running command 'C:\Windows\system32\cmd.exe /c ffmpeg' had status 1
2: In cmd.fun(conv_dir, ignore.stdout = TRUE, ignore.stderr = TRUE) :
'ffmpeg' execution failed with error code 1
3: In file.remove(list.files(temp_dir)) :
cannot remove file 'p35.png', reason 'Permission denied'



J'ai aussi ces messages en debut de run : (qui explique peut etre pourquoi le run est aussi long)
Warning: Detected minimum temporal resolution of 82800 seconds, but non-uniform timestamps, paths interpolation will be forced.
Warning: 'frames_tres' set to 82800 seconds, since undefined.
Warning: Linear paths interpolation can massively distort movement, particularly non-movement periods!

Si quelqu'un voit de quoi il peut s'agir .. merci !

Retourner vers « Questions en cours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron