Formats de date

Questions sur les objets de R et la manipulation des données

Modérateur : Groupe des modérateurs

LA haumont
Messages : 41
Enregistré le : 16 Mai 2006, 09:33

Messagepar LA haumont » 21 Juin 2006, 14:53

renaud je sais que tu peux m'aider donc ca serait vraiment sympa que tu puisse me donner la commande ..merci

LA haumont
Messages : 41
Enregistré le : 16 Mai 2006, 09:33

Messagepar LA haumont » 23 Juin 2006, 13:35

> for(ID in 1:7){
+ if (Tests$ddd>1){diff(Tests$num)} else {NULL} }
Warning messages:
1: la condition a une longueur > 1 et seul le premier élément est utilisé in: if (Tests$ddd > 1) {
2: la condition a une longueur > 1 et seul le premier élément est utilisé in: if (Tests$ddd > 1) {

Quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais m'ensortir? merci d'avance

Renaud Lancelot
Messages : 2484
Enregistré le : 16 Déc 2004, 08:01
Contact :

Messagepar Renaud Lancelot » 24 Juin 2006, 19:14

1. Lire d'urgence un document d'introduction à R. Il y en a de nombreux dont certains en français. Le conseil vous a déjà été donné.

2. Merci d'utiliser un titre de message informatif: pas vraiment la cas de vos messages en général ! Pour améliorer l'utilité du forum, je suis obligé de renommer l'intitulé, ce qui me fait perdre du temps.

3. Ne pas mélanger plusieurs sujets dans la même discussion. L'utilité de ce forum est aussi de constituer une archive où des gens se posant une question peuvent regarder si d'autres se la sont posées auparavant et ont obtenu des réponses.

4. Mettre en application les conseils que les membres du forum veulent bien vous donner, par exemple dans le message de Pierre Bady: viewtopic.php?t=142

Si vous appliquez les conseils de Pierre à votre problème, et si vous lisez l'aide des fonctions que vous utilisez (if, par exemple), vous trouverez tout seul la raison de ces warnings et comment les éviter.

Renaud


Retourner vers « Archives : Manipulation de données avec R »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité